Les meilleures applications de chronomètre d'entraînement pour iPhone : Seconds, Sworkit, Tabata Pro, Tabata Stopwatch Pro, HIIT Workout Timer, Runtastic Workout Timer, Interval Timer.
L'apple watch est-elle capable de faire de la course par intervalles ?
Vous devez laisser votre téléphone à la maison. Utilisez uniquement votre Apple Watch pour faire de l'exercice. Intervals Pro suivra votre fréquence cardiaque et vos calories, ainsi que la distance, l'allure, le rythme et votre parcours d'entraînement. Les alertes haptiques consistent en un tapotement sur votre poignet qui envoie une alerte audio pour le décompte des intervalles. Vous pouvez également nous demander comment chronométrer les intervalles sur votre iphone. Tout d'abord, vous devrez ouvrir l'horloge et taper sur le chronomètre. Laissez-moi maintenant le configurer. Vous pouvez changer le son en 10 secondes. Cliquez sur Set. Laissez-moi maintenant commencer. A ce propos, comment puis-je exécuter un intervalle sur Strava ? Ça va être tellement plus motivant. Donc, voyons comment nous faisons ça avec ma manche à air, nous trouvons ces segments de conduite qui répondent à nos critères. Et et ensuite avoir une super session d'entraînement.
Quelle application le coach corporel utilise-t-il pour garder la trace du temps ? "Celle que j'utilise le plus cependant - celle que j'utilise presque tous les jours - est Seconds Interval Timer". Seconds est une application pour iPhone, iPad et Apple Watch, conçue pour vous aider à rester en forme, qui propose un compte à rebours facile à lire et des alertes sonores pour votre prochain exercice. Comment régler des intervalles de 30 secondes sur mon iPhone ? Comment régler les minuteurs sur l'iPhone : Ouvrez l'application Horloge, touchez Minuteur dans le coin inférieur droit, définissez une durée de minuterie, touchez Démarrer.
Ensuite, quels sont les inconvénients de l'entraînement par intervalles ?
L'entraînement par intervalles présente-t-il des inconvénients : perte de force, de vitesse, d'endurance ou d'autres éléments de performance, perte d'appétit, incapacité à bien dormir, douleurs ou courbatures chroniques, rhumes ou infections respiratoires chroniques, blessures de surutilisation comme les tendinites, fatigue inhabituelle.
De plus, pouvez-vous définir des intervalles sur Runkeeper ?
Tapez sur Entraînement (en haut à droite de la grille en bas de l'écran). Sélectionnez Personnalisé sur la carte d'entraînement. Saisissez le nom de votre entraînement par intervalles. Cliquez sur Ajouter une nouvelle action... pour ajouter un intervalle (remarque : vous pouvez choisir d'inclure à la fois des intervalles de temps et de distance, en fonction de vos préférences). Quels sont les quatre types d'entraînement par intervalles ? Décortiquons maintenant les quatre types de HIIT que vous pouvez faire chez vous : Tabata, cardio, full-body, HIIT avec des poids, HIIT pour les coureurs et full-body.
Comment fonctionne l'application "interval timer" ? L'application dispose d'une fonction de synthèse vocale qui vous avertit lorsque le prochain intervalle approche. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de consulter votre téléphone ou votre journal d'entraînement pour suivre la routine d'exercice. Une fois que vous l'avez configuré, vous pouvez y aller quand vous le souhaitez. D'autres applications vous permettent de synchroniser de la musique avec chaque intervalle.