Les meilleures ceintures de course : Notre choix. SPIbelt Large Pocket. Idéale pour transporter des objets essentiels, deuxième choix. Nathan Adjustable-Fit Zipster. Plus de poches, fermoir délicat, choix supérieur. Naked Running Band. Polyvalence ultime, aussi génial. Nathan TrailMix Plus. Hydratation maximale.
Par conséquent, quelle quantité d'eau faut-il boire pendant un marathon ?
Une façon de vous assurer que vous vous réhydratez correctement est de vous peser après votre course. Vous devriez boire 16 à 24 onces liquides d'eau pour chaque livre perdue. 7 Si votre urine est jaune foncé après votre course, vous devez continuer à vous réhydrater. Elle doit être de couleur jaune clair. Le support de téléphone le plus courant pour la course à pied est le brassard de téléphone. C'est aussi le plus abordable, le plus léger et, sans doute, le plus pratique. La plupart d'entre eux se fixent autour du bras à l'aide de velcro et sont suffisamment grands pour contenir votre téléphone, mais pas grand-chose d'autre.
Où rangez-vous votre téléphone lorsque vous courez ?
Si vous vous êtes déjà demandé comment transporter un téléphone en courant, lisez la suite pour découvrir quelques conseils que vous pourriez avoir envie d'essayer : Glissez votre téléphone dans une ceinture de course, cachez-le dans votre pantalon, glissez-le dans votre soutien-gorge de sport, attachez-le à vos vêtements, rangez-le dans votre sac d'hydratation.
A ce propos, ai-je besoin d'une ceinture de course pour un marathon ? Une ceinture d'hydratation pour coureurs avec des provisions pour une ou deux bouteilles d'eau de 6 oz ou 8 oz vous donnera la tranquillité d'esprit que vous avez assez de liquide à portée de main pour toute la durée des 26,219 miles. Une ceinture d'hydratation pour coureur peut également fournir le stockage dont vous avez besoin pour d'autres articles essentiels pendant votre marathon. Par ailleurs, les gens courent-ils des marathons avec des sacs à dos ? Oui, vous pouvez tout à fait porter un sac d'hydratation lorsque vous courez un marathon. À condition d'avoir utilisé le sac d'hydratation pendant l'entraînement (règle n° 7 du marathon - rien de nouveau le jour de la course). À ce propos, comment portez-vous vos affaires lorsque vous courez ? Vous avez plusieurs possibilités pour transporter ce dont vous avez besoin pendant la course : Les poches de bras. Ces supports simples s'attachent autour de votre bras et sont conçus pour contenir votre téléphone, une clé de maison, un peu d'argent et c'est à peu près tout, ceintures de course, bouteilles d'eau à main, ceintures d'hydratation. Que met-on dans une ceinture de course ? Des cartes de téléphone et de voyage ainsi que des gels, des carburants et de l'hydratation. Même des bouteilles d'eau pour les courses plus longues.
On peut aussi se demander si une ceinture est nécessaire pour courir.
Une bonne hydratation et une bonne alimentation sont essentielles. Il existe des brassards de course qui peuvent contenir de l'eau, mais c'est à peu près tout. C'est une bonne option si vous pouvez garder vos clés et votre téléphone en sécurité lorsque vous courez sur une piste. Une ceinture de course est une bonne option. On peut aussi se demander combien de gels dois-je prendre pendant un marathon ? Les coureurs expérimentés prennent un sachet de caféine Energy Aqua Gel toutes les 20 minutes. Si vous trouvez que 3 gels par heure, c'est trop, essayez de consommer autant de gels que vous le pouvez. S'entraîner à utiliser les gels pendant les longues courses d'entraînement rend leur utilisation plus facile le jour de la course. Utilisez une ceinture de gel pour transporter vos gels.