2. Déterminez votre taille de bagueMesure de la cage de la poitrineTaille de la bague29" - 31"3431" - 33"3633" - 35"3835" - 37"40 Quel soutien-gorge dois-je porter pour les poitrines lourdes ? Soutien-gorge à bonnets intégraux Le soutien-gorge à bonnets intégraux est le meilleur choix pour les femmes ayant des seins plus volumineux et plus tombants. Ce soutien-gorge offre une couverture complète des seins et un soutien solide, évitant les débordements gênants du haut et des côtés. Il galbe vos seins et les remonte en douceur. En conséquence, faut-il prendre une taille supérieure pour les soutiens-gorge de sport ? S'il remonte, c'est qu'il est trop grand. Votre soutien-gorge de sport doit être bien ajusté, mais pas trop serré au point de vous empêcher de respirer, et vous ne devez pas pouvoir passer plus d'un doigt sous la bande ou dans le bonnet.
Les soutiens-gorge de sport aplatissent-ils les seins ? Les soutiens-gorge de sport n'aplatissent pas vos seins. Si vous portez un soutien-gorge de sport bien ajusté, il peut comprimer votre poitrine et donner l'impression que vos seins sont plus plats, mais c'est purement cosmétique. Le port d'un soutien-gorge de sport n'a aucune conséquence permanente ou à long terme sur la taille ou la forme de vos seins.
Quel est le meilleur soutien-gorge de sport pour les grosses poitrines ? Nous avons trouvé les meilleurs soutiens-gorge de sport pour les fortes poitrines, d'après les avis des clients : Zella Studio Lite Longline Bra, Nike Bold High-Support Underwire Sports Bra, Wacoal High Impact Underwire Sports Bra, Freya Dynamic Wireless Soft Cup Sports Bra, Wacoal High Impact Underwire Sports Bra, Natori Yogi Convertible Sports Bra. Comment déterminer la taille d'un soutien-gorge de sport ? Mesurez d'abord la partie la plus large de votre poitrine (étape 2 ci-dessus). Ensuite, mesurez le tour de votre cage thoracique, juste en dessous de vos seins (étape 3 ci-dessus). Déduisez la mesure de votre cage thoracique de celle de votre buste afin de déterminer la taille de bonnet recommandée (arrondissez au chiffre supérieur si vous êtes entre deux tailles). Serré, mais pas trop : Un soutien-gorge de sport doit être plus serré qu'un soutien-gorge ordinaire mais ne doit pas gêner la respiration ; vous devez pouvoir passer deux doigts entre les bretelles et vos épaules. Les plis sont mauvais : le tissu du bonnet doit être lisse.
De plus, un DDD est-il identique à un F ?
Un bonnet DDD est-il identique à un bonnet F ? Cela peut sembler déroutant, mais oui, un DDD est identique à un F. Parfois, ils sont étiquetés différemment selon la marque. Après la taille D, vous pouvez passer à la taille DD, qui est la taille de soutien-gorge équivalente à la taille E, à la taille DDD, qui est équivalente à la taille F, et à la taille DDDD, qui est équivalente à la taille G. Alors, DDDD est-il équivalent à G ? Oui, dans les tailles de soutien-gorge américaines, un bonnet G serait similaire à un DDDD.
Les soutiens-gorge de sport conviennent-ils aux fortes poitrines ?
Plus votre poitrine est grande, plus vous avez besoin de soutien. Ces soutiens-gorge de sport sont garantis pour vous permettre de rester à l'aise pendant les exercices à fort impact. En ce qui concerne les soutiens-gorge, toute personne dont les bonnets débordent vous dira que c'est un jeu d'enfant jusqu'à ce que vous vous lanciez dans une course de 5 km ou un cours de HIIT à 7 heures du matin avec un soutien insuffisant.