Les meilleures lampes frontales pour les coureurs : Légère et lumineuse : Black Diamond Sprint 225, Ajustement rapide : Petzl Iko Core, Visibilité à 360° : Knog Quokka Run 100, Economique : Energizer Vision Ultra HD, Choix de l'Ultrarunner : Black Diamond Icon, Résistance à l'eau IPX5 : Silva Trail Runner Free H, Détection de mouvement : UltrAspire Lumen 300 Sidekick.
Une autre question : combien de lumens faut-il pour courir la nuit ?
En général, 40-50 lumens sont suffisants pour courir de nuit dans les rues. Contrairement à ce qui se passe dans les bois, je recommande environ 100 lumens, car vous pouvez toujours baisser la luminosité à un niveau inférieur. L'utilisation des lampes frontales à un réglage inférieur permettra à la batterie de durer plus longtemps. La puissance des phares de voiture est mesurée en lumens La gamme typique de nombreux phares se situe entre 2 000 et 4 000 lumens. La puissance d'un kit de phares à LED dépend de nombreux facteurs. Le nombre de LED dans chaque ampoule est l'un des principaux facteurs.
Quels sont les feux de circulation ?
Souvent situés autour des phares, les DRL se trouvent sur le fascia avant, près des côtés du véhicule. Les feux de circulation diurnes sont les feux avant de l'ourson. C'est-à-dire qu'ils ne sont ni trop brillants ni trop faibles. Ils sont parfaits pour éclairer l'avant d'une voiture, quelque part entre les feux de position et les feux de croisement. L'étape suivante consiste à déterminer ce que vous devez faire pour courir dans l'obscurité. Pour courir dans l'obscurité, vous devez porter des vêtements de couleur claire et de haute visibilité. Les accessoires hi-viz et les vêtements réfléchissants sont essentiels pour les coureurs dans l'obscurité.
Quelle lampe frontale les coureurs d'ultra utilisent-ils ? Les lampes frontales Petzl. Les athlètes suivants ont été connus pour porter, ou portent encore, des lampes frontales de marque Petzl pendant leurs courses d'ultra. Il n'y a pas que les pros qui portent des Petzl, si vous regardez le départ de n'importe quel ultra-run qui commence la nuit, vous verrez des centaines de lampes frontales Petzl éclairer la ligne de départ.
Devrais-je courir avec une lampe frontale ?
O'Connor donne quelques conseils aux coureurs qui veulent rester en sécurité la nuit. Il suggère qu'une source de lumière est le meilleur moyen de s'assurer d'être vu par les autres. En particulier pour ceux qui se déplacent à pied, il recommande une lampe frontale comme source de lumière légère et compacte, à la fois facile à porter et efficace. Quelle est la meilleure puissance lumineuse pour le trail running ? Ces caractéristiques sont importantes lorsque vous achetez une lampe frontale pour le trail running : Une puissance minimale de 200 lumens. Un ajustement confortable pour votre tête. Vous courez avec un rebond minimal
Comment choisir la bonne lampe de course ? Plus vous courez dans l'obscurité, plus vous aurez besoin de lumière. Une lumière plus vive est essentielle si votre course a lieu avant le lever ou après le coucher du soleil et qu'il n'y a pas d'éclairage ambiant. Nous recommandons une lampe d'au moins 100 lumens. Cependant, il existe des options qui peuvent offrir jusqu'à 500 lumens.
500 lumens sont-ils suffisants pour rouler la nuit ? En moyenne, un randonneur se contentera de 200 lumens minimum. L'idéal se situe entre 250 et 400 lumens. Si certains cavaliers peuvent rouler hors piste la nuit, d'autres sont capables d'aller beaucoup plus vite. Cependant, tout ce qui est supérieur à 400 lumens rendra non seulement la tâche plus difficile, mais réduira également l'autonomie de la batterie.