Les Abbott World Marathon Majors sont une série de six marathons parmi les plus grands et les plus réputés au monde : le marathon de Tokyo, le marathon de Boston, le marathon de Londres, le marathon de Berlin, le marathon de Chicago et le marathon de New York. Quels sont les six marathons des stars et comment se comparent-ils ? Du marathon le plus difficile à inscrire (ce n'est pas celui de Boston) au parcours le plus facile à courir. Chaque coureur a une course qu'il veut courir. Mais, si vous voulez être le finisher six étoiles du Abbott World Marathon Majors, il y a six options : Tokyo, Boston Londres, Berlin Berlin, Chicago, New York City et Berlin. Vous pouvez également vous demander quel est le marathon le plus difficile à courir : le marathon de l'Inca Trail. Enfin, permettez-nous de vous présenter le marathon du Chemin des Incas, reconnu comme le marathon le plus difficile au monde. Avec des pentes et des déclins extrêmes, le parcours est estimé être aussi difficile que de courir presque deux marathons difficiles d'affilée. Est-il difficile d'être admis au marathon de Berlin ? Il y a 10 % de chances d'être sélectionné par le biais du système de vote, ce qui est mieux que Londres mais moins bien que Berlin, où 320 000 coureurs participent au vote pour l'une des 35 000 places. Quelqu'un a-t-il déjà gagné six grands marathons ? Eliud Kipchoge (10 victoires) et Mary Keitany (7 victoires) ont le plus de victoires dans les 6 marathons majeurs. Tsegaye Kebede, Wilson Kipsang (13 chacun), Edna Kiplagat et Mary Keitany (14) ont eu les courses les mieux notées.
Quel est le marathon le plus élite du monde ?
La série des Abbott World Marathon Majors comprend six des marathons les plus prestigieux et les plus réputés du monde : le marathon de Tokyo, le marathon de Boston, le marathon de Londres du TCS, le BMW BERLIN MARATHON, le marathon de Chicago de la Bank of America et le marathon de New York du TCS. Les gens se demandent également ce qu'est un finisher 6 étoiles. La médaille des six étoiles a été introduite par les Abbott World Marathon Majors en 2016 pour honorer les coureurs qui terminent les six marathons majeurs.
À ce propos, comment se qualifier pour les 6 marathons majeurs ? - Temps de qualification : Les coureurs qui ont couru un marathon officiel au cours des deux dernières années sous les temps de qualification stipulés peuvent s'inscrire directement sur le site Web de l'événement. Les temps de qualification sont les suivants : 2h45min pour les hommes et 3h00min pour les femmes de moins de 45 ans ; 2h55min pour les hommes et 3h20min pour les femmes de plus de 45 ans. Et une autre question : est-il difficile de s'inscrire au marathon de Chicago ? Les notifications d'acceptation au marathon sont généralement envoyées à la mi-décembre. Women's Running a rapporté qu'en 2018, environ 70 % des coureurs du marathon de Chicago ont obtenu leur entrée à la course par le biais de la loterie. Les chances d'être admis au marathon de Chicago par le biais du système de loterie seront différentes chaque année.
Quelles sont vos chances d'être admis au marathon de Londres ? Cela signifie que seuls 3,71 % des personnes qui se présentent au tirage au sort ont la possibilité de gagner une place. Il n'y a que 17 000 places disponibles. Les résultats du scrutin 2022 seront annoncés le lundi 14 mars. Ne soyez pas déçu, vous pouvez toujours obtenir une place de charité au Marathon de Londres avec Single Homeless Project si vous n'êtes pas retenu.