Découvrez notre liste des meilleurs gants de course d'hiver : The North Face Etip Recycled Gloves [MEILLEUR ENSEMBLE], SIMARI Winter Gloves [RUNNER UP + AMAZON BEST SELLER], lululemon Cold Terrain Running Gloves, TrailHeads Lightweight Running Gloves, La Sportiva Winter Running Gloves EVO [EXCELLENT CHOIX - LOW AVAILABILITY].
En conséquence, les gants de course à pied vous tiennent-ils chaud ?
Confort et chaleur : les gants de course à pied sont plus fins afin de vous garder au chaud et au sec tout en permettant la mobilité et la dextérité. Ils sont généralement fabriqués avec une couche isolante qui retient la chaleur de votre corps. Pourquoi les moufles sont-elles meilleures pour vous que les gants ? Comme vos doigts peuvent partager la chaleur, les moufles sont plus chaudes que les gants fabriqués avec les mêmes matériaux. Les moufles ont également moins de surface pour permettre à la chaleur corporelle de s'échapper.
On peut également se demander si les gants de course à pied doivent être serrés.
Ajustement : Les gants de course doivent être bien ajustés aux mains. Ils doivent donner l'impression d'être une deuxième couche de peau, beaucoup plus chaude. Les gants trop grands se baladent, ce qui est non seulement désagréable, mais peut aussi provoquer des irritations.
De plus, à partir de quel moment est-il trop froid pour courir ?
Une bonne règle à suivre est que s'il fait -20 degrés Fahrenheit (refroidissement éolien inclus), restez à l'intérieur à tout prix. S'il fait entre -20 et -25 degrés, vous pouvez courir en prenant les précautions nécessaires, mais si vous souffrez d'un problème de santé, vous devez consulter votre médecin avant de vous habiller. Les gants de course à pied sont-ils bons pour l'hiver ? Vous perdez une grande partie de votre chaleur corporelle par vos extrémités, donc si vous laissez vos mains découvertes, vous aurez encore plus froid pendant la course. Les gants de course à pied peuvent également protéger vos mains du vent, des précipitations et même des surfaces contaminées. Quelles sont les principales caractéristiques à rechercher lors de l'achat de gants de course à pied ? Que faut-il rechercher dans une paire de gants de course à pied ? Isolation. Vous devrez investir dans des gants très bien isolés si vous vivez dans des climats plus froids et si vous courez le matin ou le soir.
À cet égard, à quelle température ai-je besoin de gants de course à pied ? À 40°F, vous pouvez toujours avoir besoin de gants, surtout si le refroidissement éolien rend les choses plus froides. À 10°C (50°F), vous pouvez vous passer de gants. Pour une protection ultralégère contre le vent et les averses, essayez notre chapeau de course, le Lightweight Cap. Est-il nécessaire de porter des gants pour courir par temps froid ? Une paire de gants ou de moufles est un élément indispensable pour les coureurs pendant les mois froids. Les gants et les moufles de course protègent les mains du froid, du vent et de la pluie et gardent les doigts au chaud.
Comment garder les mains au chaud pendant la course ? Pour ceux qui courent par temps chaud, vous pouvez commencer par une doublure de gant en laine (ou vos gants 32 degrés) pour absorber l'humidité et la recouvrir d'une moufle en coquille pour bloquer le vent, vous garder au sec et créer une couche d'air chaud entre les deux gants.