Les meilleurs gants de course à pied : Les meilleurs gants de tous les jours : Gants de course Nike Accelerate, Meilleure coupe : Gants de course en terrain froid Lululemon, Gants les plus écologiques : The North Face Etip Recycled Gloves, Les meilleurs gants à doublure : Arc'teryx Gothic Glove, Les meilleurs gants pour la chaleur : Gants Mizuno Breath Thermo Fleece.
À quelle température dois-je porter des gants de course à pied ? Il se peut que vous ayez besoin de porter des gants à 40°F, en particulier si vous êtes confronté au refroidissement éolien. Vous n'aurez pas de problème avec des gants à 50°F (10°C). La casquette légère, notre casquette de course, offre une protection ultralégère contre le vent et la pluie. En conséquence, comment puis-je garder mes mains au chaud lorsque je cours ? Pour ceux qui courent par temps chaud, vous pouvez commencer par une doublure de gant en laine (ou vos gants 32 degrés) pour absorber l'humidité et la recouvrir d'une mitaine en coquille pour bloquer le vent, vous garder au sec et créer une couche d'air chaud entre les deux gants.
Les gants en gore-tex sont-ils les meilleurs ? Durabilité Ils dureront mieux dans les conditions difficiles de l'alpinisme et des sports d'hiver si vous choisissez une paire avec une protection supplémentaire. Tous les gants GORE-TEX sont soumis à des tests rigoureux pour s'assurer qu'ils offrent la meilleure protection possible, quelle que soit la destination de vos aventures. Les gants de course à pied doivent-ils être ajustés ? Les gants de course doivent être parfaitement ajustés aux mains. Ils doivent donner l'impression d'être une deuxième couche de peau. Des gants trop grands provoqueront des irritations et seront ballottés. Par ailleurs, les gants de course à pied tiennent-ils chaud ? Si vous avez juste besoin d'un peu plus de chaleur pendant la course et que vous craignez autant les mains moites que les mains froides, ces gants légers sont une option intéressante. Ils sont suffisamment fins pour que vos mains ne surchauffent pas, même en cas d'efforts intenses lors d'entraînements ou de courses, mais ils conservent tout de même une certaine chaleur pour atténuer le froid.
En conséquence, pourquoi porte-t-on des gants de course à pied ? Les gants et moufles de course à pied permettent de protéger les mains de l'air froid, du vent et de la pluie, et de garder les doigts au chaud. Certaines personnes sont particulièrement sujettes à la sensation de froid, et si vous souffrez du syndrome de Raynaud, de bons gants ou moufles sont encore plus essentiels.
Les gants de course à pied sont-ils adaptés à l'hiver ?
Gants de course légers TrailHeads Ils sont parfaits pour les séances d'entraînement fraîches du matin ou du soir et sont idéaux entre les saisons lorsque les températures fluctuent autant. Ils peuvent également faire d'excellentes couches de base pour l'hiver lorsqu'ils sont utilisés en combinaison avec un gant plus épais. En conséquence, que dois-je porter pour courir dans le froid ? Portez plusieurs couches, notamment une couche de base sur laquelle vous enfilerez une manche longue ou un gilet de poids moyen ou lourd, en fonction du froid. Portez également des collants de course, des moufles de course, une veste coupe-vent/anti-pluie et des chaussettes de course en laine longues. Si l'extérieur est glissant, utilisez quelque chose pour améliorer l'adhérence de vos chaussures, comme YakTrax. Par conséquent, quels sont les gants les plus chauds pour la course à pied ? Voici les plus performants : Chaleur légère. Gant d'entraînement Smartwool Merino Sport Fleece, le plus visible. Gants de course convertibles TrailHeads, chauds et techniques. Black Diamond Heavyweight ScreenTap Gloves, le plus abordable. Smartwool Liner Glove, rangement caché, les favoris du début de l'automne, des mains totalement sèches, une couverture polyvalente.