Qu’est-ce que le gel ASIC ?

Qu'est-ce que c'est ? Le gel est un matériau souple inséré dans la semelle intermédiaire des baskets Asics afin de fournir une absorption des chocs et une protection. La fonction et les performances du gel sont souvent comparées à celles de l'amorti Air de Nike, un lien auquel Asics fait référence dans cette publicité de 1990.

De plus, les asics sont-elles bonnes pour la fasciite plantaire ?

ASICS fabrique plusieurs chaussures de course qui peuvent convenir aux personnes souffrant de fasciite plantaire. L'une des plus populaires est la Gel-Nimbus 22. Disponible pour les hommes et les femmes, la Gel-Nimbus 22 offre un amorti à l'avant et à l'arrière du pied et un soutien supplémentaire à l'intérieur de la voûte plantaire.

Pourquoi les podologues recommandent-ils Asics ?

" Les coureurs trouveront que cette basket offre un confort supérieur qui améliore la démarche naturelle du pied, de la frappe du talon à la pointe du pied ", explique le Dr Cunha. "Cette chaussure est conçue avec une technologie de gel à l'arrière et à l'avant du pied qui offre un amorti et une absorption des chocs supérieurs. Les chaussures ASICS contiennent-elles du gel ? ASICS utilise la technologie GEL(tm), les structures en mousse et la technologie GEL(tm) pour créer des designs hybrides avancés pour les coureurs, les marcheurs et les personnes en mouvement de tous types.

Par conséquent, pourquoi les chaussures asics ne sont-elles pas disponibles ? asics a annoncé qu'elle mettait fin à tous les accords avec les détaillants pour la distribution de ses chaussures aux États-Unis, en raison de problèmes de chaîne d'approvisionnement causés principalement par Covid. Il est possible qu'ils continuent à travailler avec quelques comptes nationaux clés. En conséquence, quelles chaussures ne devez-vous pas porter en cas de fasciite plantaire ? Vous devez éviter les chaussures qui exercent une forte pression sur vos pieds, comme les talons hauts. Vous devez également éviter de porter des tongs bon marché, qui n'offrent généralement pas un soutien suffisant de la voûte plantaire.

Ensuite, que fait un ASIC ? Un ASIC (circuit intégré spécifique à une application) est un microprocesseur conçu pour une application spéciale, telle qu'un type particulier de protocole de transmission ou un ordinateur de poche. On peut l'opposer aux circuits intégrés généraux, tels que le microprocesseur et les puces de mémoire vive de votre PC. Par conséquent, qu'est-ce qui aggrave la fasciite plantaire ? Les activités susceptibles d'augmenter la force exercée par vos pieds et d'aggraver la fasciite plantaire sont les suivantes : Courir, marcher ou se tenir debout souvent dans des chaussures non soutenues. Courir, marcher ou se tenir debout sur des surfaces dures comme le béton. Porter un objet lourd ou prendre du poids.

Quelle ASICS est la meilleure pour le mal de dos ? Les meilleures chaussures de course pour le mal de dos La Gel-Kayano 25 d'Asics est l'une des chaussures préférées des coureurs de fond, et si elle peut permettre à un marathonien de se sentir bien, il y a fort à parier que la semelle intermédiaire de soutien et la boîte à orteils spacieuse de cette chaussure seront douces pour votre dos. On peut aussi se demander pourquoi les Asics sont si confortables. La semelle intermédiaire est bien rembourrée pour vous offrir confort et rebond sur plusieurs kilomètres, car elle est conçue pour les longues distances. Le caoutchouc à haute abrasion est placé stratégiquement sur la semelle pour assurer la durabilité.