Qu’est-ce qui est le plus précis : Apple Watch ou iPhone ?

M. Lynch nous a dit qu'"en tant que matériel, [l'Apple Watch est] bien plus précise que l'iPhone en tant que dispositif de chronométrage". Elle est en fait quatre fois plus précise, a-t-il noté.

À ce propos, l'Apple Watch tiendra-t-elle pendant un marathon ?

Mais pas tous - je reçois beaucoup de questions pour savoir si une Apple Watch tiendra pendant un marathon (ou même un ultramarathon) et je suis en mesure de répondre joyeusement par l'affirmative - elle tiendra bien plus longtemps qu'avant, et l'efficacité de la puce de l'Apple Watch 6 signifie qu'elle est la plus efficace du marché et qu'un nombre croissant de personnes lui font confiance

En conséquence, l'Apple Watch série 6 vaut-elle la peine d'être achetée ?

En tant que tracker de fitness global, l'Apple Watch 6 semble présenter des avantages incroyables - un excellent suivi des activités, un bon suivi et une bonne motivation pour rester actif, un large éventail d'activités surveillées - mais il n'y a toujours pas d'étape vers un "mode pro" pour ceux qui veulent amener leur fitness à un autre niveau. Ouvrez l'application Watch sur votre iPhone couplé. Touchez l'onglet My Watch, puis faites défiler vers le bas jusqu'à Confidentialité. Touchez l'onglet Ma montre, puis faites défiler jusqu'à et touchez Confidentialité.

Quelle est la différence entre l'Apple Watch GPS et cellulaire ?

La principale différence entre le modèle GPS et le modèle cellulaire de l'Apple Watch est la possibilité de se connecter à un réseau. Le modèle cellulaire vous permet une connexion directe sans que votre téléphone soit présent. Il permet même d'utiliser le GPS de votre Apple Watch sans avoir besoin de votre téléphone.

Comment le GPS de l'Apple Watch fonctionne-t-il sans le modèle cellulaire ?

Si l'Apple Watch GPS ne dispose que d'une connexion Wi-Fi, vous êtes en mesure d'envoyer et de recevoir des iMessages et des SMS, ainsi que de passer et de prendre des appels téléphoniques. Vous vous inquiétez de la météo ? Avec une connexion Wi-Fi uniquement, votre Apple Watch GPS-only ne devrait avoir aucun problème à obtenir la température actuelle pour vous, ainsi que les prévisions. À cet égard, combien de temps dure l'Apple Watch en mode GPS ? Jusqu'à 18 heures L'utilisation de l'Apple Watch SE (GPS + Cellulaire) comprend un total de 4 heures de connexion LTE et 14 heures de connexion à l'iPhone via Bluetooth sur une durée de 18 heures.

En conséquence, que fait l'Apple Watch Series 6 en mode GPS ?

L'Apple Watch Series 6 dispose d'un paramètre d'altimètre toujours actif afin qu'un utilisateur puisse voir les changements d'altitude lors d'une randonnée, par exemple, en temps réel. Les utilisateurs peuvent mesurer leur saturation en oxygène dans le sang, qui représente la quantité d'oxygène transportée par les globules rouges des poumons au reste du corps, depuis la montre, où qu'ils se trouvent.

Strava ou l'Apple Watch sont-ils plus précis ? Strava : Run &amp ; Ride Training C'est aussi une application qui peut fonctionner sans dépendre de votre iPhone, vous permettant de voir les données en temps réel directement sur l'écran de la montre. Nous sommes de grands fans, et nous avons constaté que l'application Strava a tendance à être plus précise que l'application d'entraînement native d'Apple lorsque vous apportez votre iPhone avec vous.

Une montre Apple Watch peut-elle être utilisée comme un tracker GPS ?

L'Apple Watch Series 2 peut utiliser le GPS et une connexion Wi-Fi fiable pour vous indiquer sa position approximative. Gardez à l'esprit que l'Apple Watch n'a pas de capacité cellulaire intégrée et que, lorsqu'elle n'est pas connectée à l'iPhone couplé, elle ne peut pas être localisée sans avoir accès à un réseau Wi-Fi fiable.