Qu’est-ce qu’un bad run ?

Une mauvaise course peut être de plusieurs types. Il y a la course où vous vous fixez comme objectif de parcourir une certaine distance (souvent une distance que vous avez parcourue facilement par le passé) et où vous vous retrouvez épuisé bien avant d'atteindre l'objectif.

Pourquoi ai-je soudainement du mal à courir ? Si vous êtes un coureur expérimenté et que vous trouvez que courir est soudainement difficile, cela peut être un signe que votre corps travaille dur pour récupérer d'une légère maladie, d'une infection, du stress ou de l'épuisement. Si vous êtes un nouveau coureur et que vous trouvez que les choses continuent à être difficiles, restez cohérent et lâchez du lest. Que faire si vous avez une mauvaise course ? Comment surmonter une mauvaise course d'entraînement ? Trouvez quelque chose pour garder votre esprit en éveil. N'oubliez pas la douleur. Vous pouvez aussi vous demander s'il est normal de faire une mauvaise course. Les mauvaises courses sont mauvaises, et elles arrivent tout le temps. John Honerkamp est consultant pour les New York Road Runners. Il a été qualifié pour le 800 mètres lors des essais olympiques.

Alors, pourquoi certaines courses sont-elles si terribles ? Les coureurs de distance connaissent bien la sensation de "frapper un mur", une sensation où l'on se sent bloqué et incapable de poursuivre de longues courses. Il ne s'agit pas d'une légende urbaine. Des recherches ont montré que cela se produit lorsque votre corps perd ses réserves de glycogène dans le foie ou les muscles. Cela provoque une brusque sensation de fatigue et une perte d'énergie. Corrélativement, comment se remettre mentalement d'une mauvaise course ? Responsabilité et remplacement : Décidez de ce que vous ferez différemment lors de vos prochaines courses. Faites un film dans votre esprit de la course, en particulier les parties qui se sont passées d'une manière que vous n'avez pas appréciée, Identifiez ce qui était hors de votre contrôle. Pendant une course, de mauvaises choses peuvent arriver, inventez un nouveau souvenir, remplacez le film. Dès lors, pourquoi certaines courses sont-elles si difficiles ? Cela peut être dû à la nourriture que vous mangez ou ne mangez pas au cours de la journée. L'alimentation de vos courses est aussi importante que les aliments que vous mangez. En effet, les aliments se transforment en glucose (un sucre) et le sucre restant est stocké pour une utilisation ultérieure (lorsque vous courez).

Quels sont les effets de la course sur votre corps ?

La course à pied régulière réduit le risque de maladies cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux chez les femmes. La course à pied est également connue pour réduire votre tension artérielle. La course à pied renforce la santé de vos organes vitaux tels que le cœur et les poumons en améliorant la circulation. Cela améliore votre état de santé général.

On peut donc se poser la question : Pourquoi suis-je soudainement moins doué pour la course à pied ?

Si vous êtes en bonne santé, il est probable que vous souffriez du syndrome de surentraînement ou d'une disponibilité énergétique insuffisante. Votre médecin peut vous recommander de faire vérifier vos performances pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes de santé tels qu'un problème de thyroïde, des problèmes sanguins ou d'autres problèmes de santé. Comment savoir si votre forme de course est mauvaise ? Une mauvaise technique de course peut se caractériser par : Des douleurs au cou, aux épaules et aux genoux après avoir couru sur des ondulations. Coups de coude sur les côtés et mains en travers du corps. Sensation de se pencher en arrière.