Qu’est-ce qu’un short de course de 2 pouces ?

Qu'est-ce qu'un short de course de 2 pouces ? C'est sans doute ce qui permet les mouvements les plus libres lors d'une course. Ces shorts tombent généralement juste sous la zone de l'entrejambe. Ces shorts sont censés vous libérer de l'excès.

En gardant cela à l'esprit, quel type de short est le meilleur pour courir ?

Quel type de short est le meilleur pour la course à pied ? Les meilleurs shorts de course sont fabriqués dans un tissu performant qui évacue l'humidité, comme le polyester ou le nylon, ont une doublure intégrée pour le maintien et offrent un endroit sûr pour ranger des objets comme votre téléphone, vos clés ou votre carburant. Vous pouvez également vous demander quel entrejambe dois-je choisir pour un short ? Les shorts avec un entrejambe de 5 à 7 pouces sont excellents pour les hommes mesurant entre 5'5″ et 6'1″. Les shorts avec un entrejambe de 7″ semblent être la longueur la plus courante pour les vêtements pour hommes. Cette longueur d'entrejambe dans les shorts est la plus populaire chez les hommes car elle tombe au-dessus du genou. Pour un look preppy, les hommes minces ou athlétiques peuvent opter pour des entrejambes de 5 à 7 pouces.

Vous pouvez également vous demander pourquoi les shorts de course pour hommes ont des doublures ? Si les shorts de course pour hommes et pour femmes sont dotés de doublures, tous les modèles n'en ont pas. Les shorts de course avec doublure ont pourtant leurs avantages. Ils offrent un soutien et une gestion de l'humidité qui vous permettent de ne pas porter de sous-vêtements. Il existe également des shorts de course sans doublure, si vous les trouvez inconfortables.

Autre question : les shorts de course doivent-ils être serrés ou amples ?

En vérité, un bon short de course doit être suffisamment ample pour ne pas irriter. Cependant, si vos cuisses frottent naturellement l'une contre l'autre, comme c'est le cas de la plupart des cuisses, vous devrez faire attention à ne pas porter de short pour les longues courses ou les courses sous la pluie.

Faut-il porter des sous-vêtements avec les shorts de course ?

Pour réduire les risques d'infections, il est préférable de porter des sous-vêtements en fibres naturelles ou ayant des propriétés d'évacuation de la transpiration, ou de courir sans sous-vêtements. Plus votre short de course est ample, plus il réduit les risques d'accumulation d'humidité et de bactéries. En conséquence, combien de centimètres doivent mesurer les shorts de course ? Pour les personnes de taille moyenne, un short de 3 pouces se termine sur le haut de la cuisse, un short de 5 pouces se rapproche de la mi-cuisse et un short de 7 pouces se termine juste au-dessus du genou. Une autre question est : qu'est-ce qu'un short de course fendu ? Les shorts fendus ont moins de tissu et une couture coupée sur le côté. Ils permettent à la jambe de bouger librement sans la constriction dont souffrent les shorts de course plus longs.

Par conséquent, à partir de quand les shorts pour hommes sont-ils trop courts ? Shorts de 9 pouces Alors que 7 pouces est le point idéal pour la plupart des hommes de taille moyenne, si vous êtes proche de 6′ ou plus grand, ils pourraient être trop courts et vous pourriez être plus à l'aise dans une paire de shorts avec un entrejambe de 9 pouces.

En conséquence, les shorts courts sont-ils meilleurs pour la course à pied ? Donc, pour la course à pied, vous voulez éviter les shorts qui sont vraiment longs parce que vous aurez beaucoup de tissu supplémentaire qui vous gênera sur votre distance. "Je recommande un short de 10 cm pour les coureurs, car il contient moins de tissu qui vous gênera pendant votre entraînement et vous gardera au frais", dit-elle.