Alors que la course élite féminine du marathon de Boston 2022 progressait lundi, l'absence de Molly Seidel, l'une des meilleures coureuses américaines du peloton, est devenue notable. Seidel, qui a remporté la médaille de bronze du marathon aux Jeux olympiques de Tokyo, a abandonné la course vers le kilomètre 16 en raison d'une blessure à la hanche. Vous pouvez également vous demander ce qui est arrivé à Aliphine Tulipuk. Aliphine Tuliamuk a remporté les essais de marathon des Jeux olympiques de 2020 aux États-Unis. Elle a choqué le monde en terminant première à Atlanta en 2:17:23, faisant ainsi partie de sa première équipe olympique en quatre ans.
Et une autre question, d'où vient aliphine tuliamuk ?
Du Kenya. Aliphine Tuliamuk est l'un des 32 enfants (son père avait quatre épouses) et est originaire du Kenya. Tuliamuk est venue aux États-Unis pour étudier à l'Université d'État de Wichita grâce à une bourse complète, où elle a obtenu un diplôme en sciences de la santé publique et 14 mentions NCAA All-American. Le , elle a obtenu la nationalité américaine. Molly Seidel a-t-elle abandonné le marathon de Boston 2022 ? Molly Seidel a connu son premier échec en tant que marathonienne en abandonnant le marathon de Boston le lundi 18 avril. Pour ses débuts à Boston, la médaillée de bronze olympique a quitté le parcours entre le 25e et le 30e kilomètre.
Quelle place a pris Molly Seidel au marathon de Boston ? Elle a reçu 50 000 dollars de prix, 25 000 dollars pour être la meilleure Américaine et 25 000 dollars pour la quatrième place. Molly Seidel a participé au marathon de Boston en 2022. Elle était dans le peloton de tête pendant la première moitié de la course, mais elle a dû abandonner après 16 miles à cause d'un problème de hanche. Un marathon de 4 heures est-il bon ? En général, la plupart des gens terminent un marathon en 4 à 5 heures, avec un temps moyen de 9 à 11,5 minutes par kilomètre. Un temps d'arrivée inférieur à 4 heures est un véritable exploit pour tout le monde, sauf pour les coureurs d'élite, qui peuvent terminer en 2 heures environ. Pourquoi Molly Seidel a-t-elle abandonné ? À cause d'une réaction de stress au sacrum. Seidel, 27 ans, a fait l'annonce sur Instagram hier après avoir fait face à des douleurs à la hanche depuis son abandon au marathon de Boston en avril. Qui est le marathonien le plus lent ? Shizo Kanakuri. Shizo Kanakuri détient le record du monde du marathon le plus lent. Il a terminé la course après 54 ans, huit mois, six jours, 5 heures et 32 minutes. Qui est le mari d'aliphine Tulimuk ? Tuliamuk est dans une situation idéale en raison de la présence de son mari Tim Gannon dans une ville et à une occasion importante pour sa carrière et sa vie,
Pourquoi Molly Seidel n'a-t-elle pas terminé le marathon de Boston ?
BOSTON (CBS) - La médaillée olympique Molly Seidel a dû abandonner le marathon de Boston lundi en raison d'une blessure. Seidel, qui faisait ses débuts au marathon de Boston, s'est retirée aux alentours du kilomètre 16. Dans un post sur Instagram, Seidel a dit qu'elle était "complètement vidée".