L'Américain Noah Lyles a réalisé une performance étincelante pour remporter la course du 200 m masculin aux Championnats du monde d'athlétisme dans l'Oregon. Le jeune homme de 25 ans a fait preuve d'une classe à part en s'imposant dans un balayage américain comprenant Kenny Bednarek, deuxième, et Erriyon Knighton, 18 ans, qui a remporté le bronze.
D'ailleurs, qui détient le record du 100 m ?
La légende Usain Bolt. Jusqu'à ce que la légende jamaïcaine Usain Bolt établisse le record mondial actuel en août 2009, il y a presque 13 ans. En 9,58 secondes, Bolt a atteint une vitesse étonnante de 44,72 km/h lors de la finale du 100 m des Championnats du monde d'athlétisme de Berlin 2009.
Vous pouvez également demander qui est la femme la plus rapide du monde ?
Elaine Thompson-Herah. Outre ses exploits olympiques historiques, Elaine Thompson-Herah est devenue la femme la plus rapide du monde lorsqu'elle a couru en 10,54 secondes lors du Prefontaine Classic à Eugene, aux États-Unis, en 2021. "Nous sommes ravis qu'Elaine ait choisi de rejoindre la famille PUMA", a déclaré Bjørn Gulden, PDG de PUMA. Alors, qui est la femme la plus rapide de tous les temps ? Florence Griffith-Joyner. #N°1 : 10.49s, Florence Griffith-Joyner (USA), 16 juillet 1988 à Indianapolis (USA) Ce record du monde, qui est l'étalon-or actuel, existe depuis 34 ans. En tenant compte de tout cela, où se déroulent les championnats du monde ? Championnats du monde d'athlétisme/Lieux des épreuves
A ce propos, comment s'est comportée Gabby Thomas aux Jeux olympiques ?
Gabby Thomas a représenté les États-Unis dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020. Son temps de 21,61 secondes dans l'épreuve lors des essais olympiques des États-Unis le , était le deuxième plus rapide de tous les temps à l'époque, dépassé seulement par la détentrice du record du monde Florence Griffith-Joyner. Pourquoi Gabby Thomas est-elle allée à Harvard ? Adolescente, elle a fréquenté l'école préparatoire Williston Northampton School, où elle a joué au football et au basket. Mais c'est sur la piste que Gabby Thomas s'est le plus distinguée. La future championne olympique excellait également en classe, et cette combinaison était si impressionnante qu'elle a été admise à l'université de Harvard.
Qui a remporté la finale du 200 m féminin à Tokyo ?
Elaine Thompson-Herah. L'épreuve du 200 m féminin des Jeux olympiques d'été de 2020 s'est déroulée au stade national du Japon les 2 et 3 août 2021. 41 athlètes sont venues de 31 pays. Elaine Thompson-Herah a remporté son titre en le défendant avec succès. Elle est devenue la première femme à remporter les titres du 100 et du 200 mètres lors de jeux consécutifs.
Aussi, combien gagne Gabby Thomas ?
Net Worth and Salary rapporte que sa valeur nette estimée se situe entre 1 et 5 millions de dollars, mais ils ont également dit que cela était "en cours de révision". Mais selon WUSA9, les olympiens reçoivent 15 000 dollars pour chaque médaille de bronze (Thomas a remporté une médaille de bronze aux Jeux olympiques de Tokyo). Qui est la femme la plus rapide du monde en 2022 ? Sydney McLaughlin célèbre après avoir remporté l'or et établi un nouveau record du monde lors de la finale du 400 mètres haies féminin aux Championnats du monde d'athlétisme 2022, à Eugene, Ore.