Qui a couru 50 triathlons en 50 jours ?

Lawrence a comptabilisé plus de 12 000 miles au cours de son périple de 100 jours, ce qui est facilement son accomplissement le plus impressionnant à ce jour. Il a terminé 50 triathlons Ironman en 50 jours consécutifs en 2015 et a frappé les 50 États dans le processus. Par conséquent, qui a fait 100 triathlons en 100 jours ? James Lawrence . James Lawrence, alias le "Iron Cowboy", a terminé 100 triathlons de la distance Ironman en 100 jours. Au début, ce père de cinq enfants a eu tellement mal qu'il s'est évanoui, mais il a persévéré, étape par étape. Il dit que le moment où il se présente pour quelque chose est celui où il sait qu'il va finir. Vous êtes peut-être aussi curieux de savoir combien de kilomètres couvre un Ironman. Triathlon Ironman Cette distance de triathlon nécessite de nager 3,9 km, de faire du vélo 180,2 km et de courir 42,2 km. Ces trois étapes peuvent être réalisées en 10 à 17 heures environ, selon votre niveau de forme, les conditions du parcours et la météo le jour de la course.

Vous pouvez également vous demander pourquoi l'Iron Cowboy collecte des fonds.

Se présentant comme le "Iron Cowboy", Lawrence a pour objectif de conquérir 100 triathlons longue distance en 100 jours. Il a déclaré vouloir repousser les limites de l'endurance humaine tout en collectant des fonds pour une organisation qui prétend lutter contre le trafic d'êtres humains. Le Cowboy de fer a-t-il terminé son 100e triathlon en 100 jours ? James Lawrence, le Cowboy de fer, l'a fait. Il y a quelques minutes, il a couru autour de la piste de la Timpanogos High School, à Orem, dans l'Utah, pour accomplir son 100e effort sur une distance complète en 100 jours, le défi Conquer 100. Et une autre question : combien de ironmans à la suite ? Il y a cinq ans, James Lawrence a réalisé l'impossible. En l'espace de 50 jours, cet athlète d'endurance a terminé 50 Ironman consécutifs. Si vous n'êtes pas familier avec les triathlons, il s'agit d'une épreuve de 2,4 miles à la nage, de 112 miles à vélo et d'un marathon complet de 26,2 miles. Les gens demandent aussi si le cow-boy de fer a un travail. Lawrence a construit une carrière en faisant des choses difficiles. En 2008, après avoir perdu sa maison et sa voiture pendant la récession, il a quitté son emploi de courtier en prêts hypothécaires et a recommencé à zéro.

Aussi, qui a fait le plus de Ironman ? Ils devront attendre une année de plus pour créer leur club. Mais un petit détail amusant a fait que l'attente en valait la peine : John Wragg, un enseignant à la retraite de 67 ans qui détient le record du plus grand nombre d'Ironman jamais terminés (220), remporterait également tous les Ironman du monde en terminant Copenhague l'année suivante.

Combien coûte l'Ironman ?

Les coûts. L'IRONMAN coûte cher. Les frais de course seuls s'élèvent à environ 700 $, mais ce n'est que le début. Il y a les coûts d'entraînement, tels que les frais de piscine, l'achat ou l'amélioration de l'équipement, et la nutrition sportive. Quel est l'Ironman le plus rapide ? Record du parcours le plus rapide des Championnats du monde Ironman : Hommes : 7:51:13 - Jan Frodeno (2019)