James Lawrence. James Lawrence, alias le "Iron Cowboy", a terminé 100 triathlons de la distance Ironman en 100 jours. Au début, ce père de cinq enfants souffrait tellement qu'il s'est évanoui, mais il a persévéré une étape après l'autre. Il dit que le moment où il se présente pour quelque chose est celui où il sait qu'il va finir.
Combien de Ironman pouvez-vous faire ?
"En général, je dirais qu'il est possible de faire deux courses de fond de manière saine, si vous avez un bon cadre et si l'espace entre les courses est suffisamment grand - par exemple, une course en mars et une en octobre", a-t-elle déclaré.
En conséquence, combien coûte l'Ironman ?
Les coûts. Le IRONMAN coûte cher. Les frais de course seuls s'élèvent à environ 700 dollars, mais ce n'est que le début. Il y a les coûts d'entraînement, comme les frais de piscine, l'achat ou l'amélioration de l'équipement, et la nutrition sportive.
Qui a fait le plus d'Ironman ?
Ils devront attendre une année de plus pour créer leur club. Mais un petit détail amusant a fait que l'attente en valait la peine : John Wragg, un enseignant à la retraite de 67 ans qui détient le record du plus grand nombre d'Ironman jamais terminés (220), remporterait également tous les Ironman du monde en terminant Copenhague l'année suivante.
Qui a fait 50 Ironmans en 50 jours ?
Celui de James Lawrence. 50 Triathlon est l'histoire vraie du voyage herculéen de James Lawrence (alias le cow-boy de fer) qui, en 50 jours, a parcouru 50 distances d'Ironman en 50 jours consécutifs dans les 50 États, redéfinissant ainsi les limites de ce qui est humainement possible. En gardant cela à l'esprit, quel est l'Ironman le plus rapide ? Record du parcours le plus rapide des Championnats du monde Ironman : Hommes : 7:51:13 - Jan Frodeno (2019)
Et une autre question : combien d'Ironman le cow-boy de fer a-t-il fait ?
Lawrence a totalisé plus de 12 000 miles au cours de son périple de 100 jours, ce qui est facilement son accomplissement le plus impressionnant à ce jour. En 2015, il a terminé 50 triathlons Ironman en 50 jours consécutifs et a visité les 50 États dans le processus. "Je voulais mettre mon corps et mon esprit au défi", a déclaré Lawrence à Runner's World.
Alors, le cow-boy de fer est-il réel ? James Lawrence, plus connu sous le nom de Iron Cowboy, est un triathlète canadien qui aime se lancer des défis et dépasser les limites. En 2010, il a établi un record mondial en terminant 22 courses de demi-fond en 33 semaines et, en 2012, il a établi un autre record mondial en terminant 30 courses de fond en un an. Que fait l'Ironman pour votre corps ? Les plus grands défis physiologiques auxquels est confronté un Ironman sont la régulation de la température corporelle centrale et la déshydratation, l'épuisement énergétique et les dommages musculaires, l'absorption des nutriments et la fatigue cérébrale.
Corrélativement, combien d'Ironman y a-t-il à la suite ? Il y a cinq ans, James Lawrence a réalisé l'impossible. En l'espace de 50 jours, cet athlète d'endurance a réalisé 50 Ironman consécutifs. Si vous n'êtes pas familier avec les triathlons, il s'agit d'une épreuve de 2,4 miles à la nage, de 112 miles à vélo et d'un marathon complet de 26,2 miles.