Le port d'un déodorant et d'un anti-transpirant peut aider à prévenir les irritations pendant la course, même dans des zones autres que les aisselles. En aidant votre peau à rester plus sèche, un bon anti-transpirant prévient les irritations causées par la sueur. Le déodorant agit également comme un lubrifiant qui apaise la peau et réduit les frottements.
Vous pouvez également vous demander si l'huile pour bébé arrête les irritations. Si vous ne pouvez pas vous procurer un produit officiel contre les frottements, il existe d'autres options qui se trouvent peut-être déjà chez vous : un déodorant entièrement naturel, de l'huile de noix de coco, de l'huile pour bébé, de la vaseline et des crèmes pour érythème fessier, comme Desitin, peuvent vous protéger contre les frottements à l'intérieur des cuisses.
L'huile de noix de coco est bonne pour les irritations. Huile de noix de coco Des recherches ont montré que l'huile de noix de coco peut réduire l'inflammation, aider à la cicatrisation des plaies et tuer les bactéries. Appliquez une petite quantité d'huile de noix de coco pour apaiser la peau gercée.
Par conséquent, où mettre de la vaseline avant un marathon ? Du ruban adhésif chirurgical sur les mamelons (hommes et femmes) et de la vaseline entre les jambes, sous les bras et peut-être sur les orteils, si vous êtes sujet aux ampoules. Divisez la course en plusieurs parties. - Cinq miles ou 5k, pour vous aider à sentir que vous progressez.
Les coureurs utilisent-ils la vaseline ? Si vous savez que vous allez transpirer ou que vous avez le nez qui coule, vous pouvez appliquer de la vaseline à l'avance pour prévenir toute irritation ou rupture de la peau. C'est exactement de cette manière que les coureurs peuvent l'utiliser.
Pourquoi est-ce que je me frotte autant ?
Une exposition prolongée à l'urine ou aux excréments et un manque de circulation d'air peuvent provoquer des irritations sur les fesses. Marcher en jupe, surtout par temps chaud ou humide. Sans pantalon pour protéger vos jambes du frottement, de nombreuses personnes développent des irritations à l'intérieur des cuisses lorsqu'elles portent une jupe. Des vêtements mal ajustés.
L'aloe vera est-il efficace contre les irritations ? Il y a toute une série de choses qu'une personne peut faire pour traiter les irritations et obtenir un soulagement, notamment : Nettoyer la zone avec un simple savon doux et de l'eau et sécher en tapotant. Appliquer du gel d'aloe vera sur la zone irritée. L'aloe vera peut aider à soulager la douleur et à prévenir les infections.
Et pourquoi les coureurs mettent-ils de la vaseline sur leurs mamelons ?
Traiter les mamelons irrités En faisant cela, vous empêcherez au moins les irritations de s'aggraver. Certaines personnes transportent un petit tube d'Aquaphor ou de vaseline dans leur ceinture ou leur poche de course afin d'être prêtes à faire face aux problèmes d'irritation. Comment soigner les irritations pendant la nuit ? Comment guérir les irritations pendant la nuit ? Il existe de nombreuses pommades simples et apaisantes, comme la Vaseline ou l'Aquaphor. Même les crèmes pour érythème fessier de bébé ont bien fonctionné pour certains. Si vous l'utilisez avant de vous coucher, elle agira pendant la nuit. Évitez de toucher ou de frotter la peau dans cette zone. Par conséquent, pourquoi les coureurs mettent-ils de la vaseline sur leurs pieds ? "Certains athlètes appliquent du "lubrifiant pour la peau" (comme la vaseline ou l'Aquaphor) pour réduire la friction dans les points de pression autour du pied." Vous pouvez ajouter cela à votre routine nocturne : Appliquez une lotion lubrifiante pour la peau, de la vaseline ou de l'Aquaphor, sur vos pieds, puis couvrez-les d'une paire de chaussettes avant de vous coucher, explique le Dr Smith. 7.