Un slam ball en vaut-il la peine ?

Selon les exercices que vous faites, la balle de slam fait travailler vos épaules, vos triceps, vos pectoraux, vos mollets, votre dos et votre tronc (surtout vos abdominaux). Même si vous n'êtes pas à la recherche de muscles dignes de Schwarzenegger, cela a ses avantages, car plus vos muscles sont puissants, plus votre métabolisme est rapide (ce qui entraîne une diminution de la graisse corporelle). Rebondir sur un ballon aide-t-il les abdominaux ? Des mouvements spécifiques, tels que les crunchs sur ballon, les passes sur ballon et les roulades, ciblent directement les muscles abdominaux, mais une activité aussi simple que le fait de rebondir sur le ballon permet de renforcer et d'améliorer la santé de l'ensemble de votre tronc, y compris les muscles du dos et des hanches. Par conséquent, quel doit être le poids d'un ballon lesté ? En ce qui concerne les tailles de médecine-ball recommandées, l'American Council of Exercise (ACE) recommande que les médecine-balls pesant entre 4 et 15 livres soient les meilleurs points de départ.

En gardant cela à l'esprit, pouvez-vous travailler vos abdominaux tous les jours ?

Entraînez vos abdominaux tous les jours Comme tous les autres muscles, vos abdominaux ont aussi besoin d'une pause ! Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas activer vos abdominaux pendant votre échauffement avec des exercices comme les planches, les vers de terre et d'autres exercices d'équilibre et de stabilisation, mais vous ne devez pas les entraîner tous les jours.

Les torsions russes donnent-elles des abdominaux ?

"La torsion russe cible tous les muscles du tronc, ce qui en fait un excellent exercice pour les abdominaux lorsque vous êtes pressé par le temps", explique Peter Donohoe, entraîneur personnel certifié NASM, professeur de renforcement du tronc au Boston Ballet et spécialiste des performances fonctionnelles chez Hydrow. Combien de crunchs avec ballon devez-vous faire ? Combien de crunchs doit-on faire chaque jour ? Il suffit de faire 10-12 répétitions, et trois séries de crunchs. Pour solliciter les muscles du ventre, vous pouvez faire trois séries de deux à trois variations. Une planche d'une minute est-elle bonne ? Recommandé. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas recommandé de faire la planche pendant plus d'une minute, car il n'y a aucun avantage supplémentaire à tenir la pose pendant des périodes prolongées, sauf pour frimer.

Vous pouvez obtenir un pack de six en faisant des planches. Selon l'American Council on Exercise (ACE), si la planche et ses nombreuses variantes sont excellentes pour entraîner le tronc de manière fonctionnelle - en favorisant la stabilité, la posture et l'alignement de la colonne vertébrale -, elles ne permettent pas à elles seules d'obtenir des tablettes de chocolat.

Ensuite, quel est le meilleur kettlebell ou medicine ball ? Bien que les deux appareils vous aident à brûler des calories en rendant vos séances de cardio plus difficiles, la kettlebell les brûle plus rapidement - jusqu'à 20 calories par minute, selon l'American Council on Exercise. Cela signifie que vous pouvez brûler jusqu'à 600 calories en une demi-heure.

Le médecine-ball en vaut-il la peine ?

Des études ont montré que l'entraînement avec un medicine-ball peut être plus efficace que l'entraînement musculaire classique pour améliorer les performances de lancer et de balancement. Et il n'est pas seulement utile aux guerriers du dimanche, puisqu'il permet également d'augmenter la puissance générée pour les exercices de musculation de base comme le développé couché et le développé épaule.