Commencez une nouvelle séance d'entraînement en tant que "Autre". Lorsque vous le terminez, vous avez la possibilité de le nommer, Crossfit devrait apparaître dans les options. Une fois que vous avez enregistré l'entraînement, vous devriez avoir "Crossfit" comme nouvelle carte d'entraînement dans l'application.
Qu'est-ce que le jumping jacks sur l'Apple Watch ?
JumJac fait de votre Apple Watch un compteur de Jumping Jacks, qui compte automatiquement les répétitions de Jumping Jacks, ce qui simplifie votre entraînement de manière directe. Les Jumping Jacks sont un entraînement efficace pour l'ensemble du corps que vous pouvez faire presque n'importe où, c'est une bonne alternative au jogging sur un tapis de course ou un vélo stationnaire.
Par conséquent, apple fitness proposera-t-il des cours de spinning ?
Fitness+ Le vélo est l'entraînement cardio à faible impact idéal pour renforcer vos jambes, votre cœur et vos poumons. Ces séances d'entraînement très énergiques vous donnent l'impression de rouler sur des routes plates et de gravir des collines, le tout sur votre vélo d'intérieur. Tous les niveaux avec modifications.
Qu'est-il arrivé au Pilates sur Apple Fitness ? En tant qu'option d'entraînement à faible impact, le Pilates sera ajouté à Fitness+. Cela donnera aux utilisateurs plus d'options pour maintenir ou améliorer leur flexibilité et leur force. De nombreux entraînements Pilates de Fitness+ ne peuvent être effectués que sur un tapis. D'autres nécessitent l'utilisation de bandes de résistance. Comment enregistrer un entraînement HIIT sur l'Apple Watch ? La séance d'entraînement HIIT de l'Apple Watch Dans watchOS 6, pour révéler l'option HIIT, faites défiler jusqu'au bas de la liste des séances d'entraînement et appuyez sur Ajouter une séance d'entraînement. Faites ensuite défiler une liste plus longue jusqu'à ce que vous trouviez l'entraînement par intervalles à haute intensité et appuyez dessus. Il sera maintenant ajouté au menu principal. Apple Fitness est-il capable d'enseigner le tai-chi ? Apple Fitness+ propose de nouvelles séances d'entraînement. Apple a annoncé que l'Apple Watch offrirait désormais des fonctions de tai chi, de Pilates et de pleine conscience, ainsi que davantage d'options de suivi du sommeil, avec la sortie de watchOS8 la semaine dernière.
Que puis-je faire avec Apple Fitness+ ?
Apple Fitness+ propose des recommandations intelligentes d'entraînements et de méditations basées sur ce que vous faites habituellement avec l'app Entraînement ou Mindfulness sur l'Apple Watch, ainsi que sur vos apps préférées qui fonctionnent avec l'app Santé. Fitness+ suggère même de nouveaux entraîneurs, séances d'entraînement et sessions pour ajouter de la variété à votre routine.
Vous pouvez également vous demander comment l'Apple Fitness+ détermine les calories brûlées ?
Votre Apple Watch utilise vos informations personnelles - telles que votre taille, votre poids, votre sexe et votre âge - pour calculer le nombre de calories que vous brûlez et d'autres paramètres d'activité quotidienne. Pour mettre à jour vos informations personnelles, ouvrez l'application Apple Watch sur votre iPhone. Touchez l'onglet Ma montre, puis touchez Santé > ; Profil de santé.
Aussi, à quelle fréquence Apple Fitness Plus ajoute-t-il des séances d'entraînement ? Apple Fitness+ comprend une série de vidéos hebdomadaires avec des séances d'entraînement avec objectifs, conçues pour aider les utilisateurs à rester motivés et à poursuivre leur entraînement. Apple ajoute de nouvelles vidéos Apple Fitness+ chaque lundi, et l'un des entraîneurs Apple Fitness+ propose des suggestions d'entraînement pour la semaine.
Qu'est-ce qu'un bon objectif d'entraînement Apple Fitness+ ?
La plupart des gens que nous connaissons, y compris nous-mêmes, se fixent un objectif de 600 à 700 mouvements. C'est un chiffre que la plupart des gens trouvent réalisable, mais qui exige aussi que vous soyez actif à un moment donné de la journée.